Filtrer
Support
Formats
Prix
Publicité / Jingles
-
-
Trunk Records l'a fait: regrouper 81 tracks jamais édités de jingles, pubs, jazz, et bizzareries électroniques du grand compositeur Barry Gray (Thunderbirds, Captain Scarlet & UFO). D'une pub pour des céréales à la banane, aux sons expérimentaux utilisés pour une machine à laver, Barry a produit une multitude de sons accrocheurs, étranges et parfois comiques, tous disponibles pour la première fois en CD.
-
Réédition du label Silvascreen, de cet album sorti en 1979 et célébrant à l'époque les 21 ans de la célèbre émission de radio britannique BBC Radiophonic Workshop.
-
La réédition de l'album du 10e anniversaire de la BBC Radiophonic Workshop (1968), qui contient les premiers travaux électroniques remasterisés de John Baker, David Cain et Delia Derbyshire. Largement considéré comme une influence majeure sur le développement de la musique électronique dans le monde, BBC Radiophonic Music est une compilation d'oeuvres courtes, souvent composées comme intros de divers programmes de radio ou de télévision. C'est un album essentiel pour les passionnés de library music, et d'électronique avant-gardiste.
-
Tele Music, un nom qui s'inscrit comme la première édition à se spécialiser dans l'illustration sonore. Un label qui depuis 1966 s'aventure à collectionner des musiques en tous genres et du talent à foison.
Au-delà des milliers de compositions que ce nom représente, c'est avant tout l'histoire d'une maison fondée par Roger Tokarz, qui a su rallier tous ces compositeurs et musiciens fous qui, dès la fin des années 60, recherchaient une liberté totale dans leurs créations. La liberté absolue pour dépasser les limites du son.
Le meilleur du label pour la première fois disponible dans un double vinyle.
-
Dans le cadre d'une collaboration inédite avec TikTok, Warner Classics lance pour la première fois une compilation des plus grands succès viraux qui ont été révélés grace à l'application. Tous les titres ont été arrangés pour l'occasion dans des versions classiques inédites avec orchestre, utilisant, pour la plupart des morceaux, les voix originales des artistes (Jerusalema, Russ Million, Sauvage love, Oh no...). Une grande première !
Edition vinyle limitée